mentions légales
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations icônographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du Cabinet ROUBINE.
La reproduction des textes sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :gratuité de la diffusion, respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération) citation claire et lisible de la source sous la forme suivante: "Document issu du site Internet http://www.cabinetroubine.com du Cabinet ROUBINE".
Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter contact@avocat-affaires.com.
Nous vous informons que le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti. Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour le Cabinet ROUBINE de les traiter.
VEUILLEZ NOTER QUE LES INFORMATIONS FIGURANT SUR CE SITE NE CONSTITUENT PAS UNE CONSULTATION JURIDIQUE ET, EN CONSÉQUENCE, NE PEUVENT ÊTRE CONSIDÉRÉES COMME TELLES.
Le Cabinet ROUBINE fournit ces informations à des fins purement informatives. Elles n’ont pas pour objet de remplacer les conseils, traitements ou recommandations fournis par le Cabinet ROUBINE.
Le Cabinet ROUBINE s’efforce de maintenir ce site à jour.
Néanmoins, le Cabinet ROUBINE ne garantit ni l’exactitude, ni le caractère exhaustif des informations présentées sur ce site.
Le Cabinet ROUBINE ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, pouvant résulter de votre visite sur ce site Web ou associé à celle-ci.
Soucieux de faciliter l’accès à d’autres sites susceptibles d’apporter un complément d’information, le Cabinet ROUBINE a placé sur son site un certain nombre de liens.
Cependant, certains de ces liens mènent à des données situées sur des serveurs opérés par des tiers et échappant totalement au contrôle du Cabinet ROUBINE